Pèlerinage

Saint Julien / San Julien de Jaxu

Saint Julien / San Julien de JaxuDimanche 23 octobre 2016, messe à la croix à 11h en plein air.

Saint Sauveur d'Iraty / Iratiko Salbatore

Pèlerinage des enfants du caté à Lourdes

Pèlerinage des enfants du caté à LourdesL'année de caté se termine par un pèlerinage à Lourdes avec tous les enfants et leurs parents.
Cette année c'était le 6 juillet 2016 (photo), le prochain pèlerinage aura lieu mercredi 5 juillet 2017

Ronceveaux / Orreaga

Pèlerinage à Lourdes avec l'hospitalité

Pèlerinage à Lourdes avec l'hospitalitéChaque année pèlerinage diocésain à Lourdes au mois de septembre avec l'Hospitalité Basco-Béarnaise.
De nombreux paroissiens se sont rendus à Lourdes : 2 cars et de nombreuses voitures, et ont rejoint les hospitaliers et les malades, partis dès le vendredi et remplissant un car.

Pèlerinage à Lourdes avec les pensionnaires des maisons de retraite

Pèlerinage à Lourdes avec les pensionnaires des maisons de retraiteChaque année l'équipe d'animation de la maison de retraite Fondation Luro organise un pèlerinage d'un jour à Lourdes.