Paroisse de St Jean le Vieux: Iratiko Salbatore: merci Denise

La Paroisse Iratiko Salbatore St Jean le Vieux perd Denise Faurie qui est un pilier de la Paroisse.
Membre de l'EAP (équipe d'animation paroissiale), première équipe de ce genre du Pays Basque intérieur, elle a vécu jusqu'au bout sa mission.
Un seul mot "merci" "milesker" de la part de toute la paroisse, membre de l'EAP, catéchiste, responsable du secours catholique, initiatrice du "micro credit", salésienne, membre du groupe "Cancer espérance", membre des équipes liturgiques, membre des OGEC, des "équipes Notre Dame", organisatrice de tant de rassemblements de chrétiens, (journée de la santé, pèlerinage à Lourdes, rassemblements du catéchisme, visite pastorale de l'Evêque...mère, "amatxi" adorable pour les siens et pour beaucoup d'autres, elle laisse un grand vide.
Elle a tant donné à la paroisse, dans la diversité des groupes et associations, dans cette mission partagée avec les prêtres, les religieuses et tous les fidèles laïcs, missionnaire dans l'âme, elle nous laisse l'exemple d'une personne qui ne se met jamais en valeur mais donne courage.
Qu'avec son époux André, elle soit accueillie dans la famille des sauvés ...c'est notre prière qui se joint à notre "milesker, eskerrik asko, ikus arte Jauna baitan"