Pèlerinage diocésain à Lourdes avec l’HBB

Dans le cadre du pèlerinage annuel de l’Hospitalité Basco-Béarnaise à Lourdes, la journée diocésaine aura lieu dimanche 17 septembre 2023, sur le thème : « Que l’on bâtisse ici une chapelle ».

10 h : messe à l’église Sainte-Bernadette de Lourdes présidée par Mgr Marc Aillet, retransmise en direct sur Radio Lapurdi, Radio Présence et la chaîne Youtube du diocèse.

15 h 30 : temps de prière et de témoignages animé par les jeunes des JMJ.

La paroisse organise un bus (paiement le jour même, 20 € par place). Possibilité de réserver le déjeuner (restaurant de l’hôtel Roissy, menu unique à 22 € – vin et café non compris).

Départ principal à 6 h 30 : Jai Alai de Saint-Jean-Pied-de-Port. Puis passage par Saint-Jean-le-Vieux (rendez-vous à l'arrêt de bus à côté de l'église), Lacarre, Larceveau et Saint-Palais (rendez-vous au parking du rond-point de l'hôpital, vers 7 h).

Départ de Baigorri à 6 h.

Retour de Lourdes dans l'après-midi à 17 h.

Inscriptions et détails : 05 59 37 02 80 ou garazi.paroisse@orange.fr