Samedi 14 octobre : Pèlerinage des pères de famille

L'Association "Les P'tits Pères" vous invite à participer au prochain pèlerinage des époux et pères de famille du diocèse (64).

Il aura lieu le samedi 14 octobre 2023 à partir de la chapelle du Mont du Calvaire à Urrugne sur la côte basque.

Marche sur les traces de saint Joseph avec comme thème "Fortifie-toi et prends courage" (Jos 1, 6)

Un parcours depuis la chapelle avec des vues magnifiques sur la mer et les montagnes vous attend, sans difficulté particulière. C'est ouvert à tous les époux et pères !

Venez nombreux, vous ressourcez spirituellement et partager cette journée dans une ambiance conviviale. Trois topos sur le thème dispensés par des prêtres. Adoration et messe en fin de journée.

Rendez-vous à 8 h 30 à la chapelle du Mont du Calvaire - 64 Urrugne (Au rond-point d'Urrugne, prendre direction Ibardin, puis rejoindre le chemin Choldokogaina et le chemin du Calvaire. Parking au pied de l'antenne relais. Parcourir à pied environ 300 m jusqu'à la chapelle. Attention, cette portion pour arriver à la chapelle est un peu raide)

ATTENTION : Chaussures de marche indispensables !
Vêtements de pluie
Pique-nique
Chapeau, béret, casquette...
Café gourmand au départ