1re étape de l'année de la foi et de l'appel : la foi comme connaissance

1ʳᵉ ÉTAPE : LA FOI COMME CONNAISSANCE

3 décembre 2023 (1ᵉʳ dimanche de l’Avent) – 21 janvier 2024 (dimanche de la Parole de Dieu)

Cette étape se déroulera à travers le contact avec la Parole de Dieu et l’approfondissement de la foi avec le Catéchisme de l’Église Catholique. Des groupes se réuniront régulièrement au temps de l’Avent et de Noël.

Concrètement, vous êtes invités à venir aux rencontres suivantes :

PARTAGE D'ÉVANGILE

– Quand ? (3 rencontres) : 20 h – 21 h, jeudis 7 décembre, 21 décembre et 11 janvier.

– Où ? (3 lieux en même temps) : 1. Salle paroissiale près de l’église de Saint-Jean-Pied-de-Port ; 2. Maison paroissiale de Saint-Jean-le-Vieux ; 3. Presbytère de Saint-Martin d’Arrossa.

APPROFONDISSEMENT DE LA FOI

– Quand ? (2 rencontres) : 20 h – 21 h, jeudis 14 décembre et 18 janvier.

– Où ? (2 lieux en même temps) : 1. Salle paroissiale près de l’église de Saint-Jean-Pied-de-Port ; 2. Presbytère de Saint-Martin d’Arrossa.