2e étape de l'année de la foi et de l'appel : la foi comme relation d’amitié avec Jésus

CARÊME – GARIZUMA

2ᵉ ÉTAPE : LA FOI COMME RELATION D'AMITIÉ AVEC JÉSUS

PARTAGES D'ÉVANGILE EN LIEN AVEC LE CCFD

– Quand ? 20 h – 21 h ; mercredi 14 février puis tous les jeudis de Carême (jusqu’au 21 mars)

– Où ? (3 lieux en même temps)

1. Salle paroissiale près de l’église de Saint-Jean-Pied-de-Port
2. Maison paroissiale de Saint-Jean-le-Vieux
3. Presbytère de Saint-Martin-d’Arrossa

CONFESSIONS

Pendant tout le Carême, le samedi de 11 h à 12 h à l’église de Saint-Jean-Pied-de-Port.

CHEMIN DE CROIX

Pendant tout le Carême, le vendredi à 15 h : 16/02 (Saint-Martin-d’Arrossa), 23/02 (Ossès), 01/03 (Bidarray), 08/03 (Irissarry), 15/03 (Saint-Martin-d’Arrossa), 22/03 (Ossès).

TEMPS FORT DE LA 2ᵉ ÉTAPE

Samedi 9 mars, 10 h – 16 h, monastère Sainte-Scholastique à Urt par l’équipe de Coteaux Pais. Récollection sur l’oraison et le combat spirituel : deux entretiens, eucharistie, déjeuner tiré du sac, adoration, confessions.