JOURNÉE DIOCÈSE EN FÊTE : 18 MAI 2024

Depuis le 23 novembre 2023, nous sommes dans l’Année de la foi et de l’appel, une année voulue par notre évêque pour raviver la foi et les vocations dans le diocèse.

Le point d’orgue de cette année sera la Journée « Diocèse en fête » samedi 18 mai 2024, d’Anglet à Bayonne, sur le thème de la foi dans le Père, Fils et Saint-Esprit.

La journée débutera à Notre-Dame du Refuge vers 9 h et se clôturera par la messe à la cathédrale de Bayonne à 16 h, avec confirmation d’une centaine d’adultes et envoi en mission des membres du Parcours Cleophas.

9 h : rendez-vous à Notre-Dame du Refuge à Anglet
9 h 20 : bénédiction des pèlerins par l’évêque
9 h 30 : Départ de la procession en 3 chapitres, Père, Fils et Saint-Esprit, avec la statue de la Vierge
12 h : arrivée à l’église Saint-Amand de Bayonne et adoration